Growth Room en quelques mots
Fondée en 2020 par Sacha Azoulay, Growth Room est une agence marketing composée d’experts en Growth sur 4 axes : l’acquisition payante (SEA), l’acquisition gratuite (SEO), l’Outbound et le CRM.
Face au constat que d’autres acteurs similaires manquent d’une approche structurée et étroite avec les clients, Growth Room allie expertise, rigueur, proximité et bonne ambiance dans sa relation client.
Ambitieuse de devenir l’une des agences les plus importantes en Europe dans les années à venir, Growth Room accompagne plus de 150 startups et grands groupes dans leur croissance et montée en compétences de leurs équipes.
“Cleaq m’a permis de gagner du temps, de l’argent et de la tranquillité”
Pour Sacha Azoulay, en tant que CEO et fondateur de Growth Room, la notion de temps et d’argent est importante. Pour une entreprise autofinancée, Sacha a su trouver grâce à Cleaq une meilleure gestion de sa trésorerie.
“Cleaq nous a beaucoup aidé : on a pu directement équiper tous nos collaborateurs sans avoir à avancer d’argent.”
Sacha compare également l’offre Cleaq avec celle d’une autre entreprise de leasing informatique avec qui il a collaboré dans le passé :
“Cleaq a su se démarquer sur la réactivité du support mais aussi sur les sujets liés à l’assurance des appareils. Cleaq est probablement le meilleur service client auquel j’ai eu affaire depuis le début de Growth Room.”
Sacha a illustré de manière la collaboration avec Cleaq qui lui a permis de gagner du temps et de la tranquillité sur la gestion IT de l’agence dont il s’en occupe :
“La livraison est en un jour ouvré ce qui est très important pour nous. De plus, on a eu une fissure d’écran et Cleaq est venu récupérer l’ordinateur et nous l’a réparé en très peu de temps. On a eu aussi une casse électronique sur un ordinateur. À distance et en moins de 10 minutes, Cleaq a permis au collaborateur de refaire marcher l’ordinateur sans perdre de temps.”
Sacha résume alors la collaboration avec Cleaq :
“Cleaq m’a permis de gagner du temps, de l’argent et surtout de la tranquillité.”
Merci à Sacha Azoulay pour son retour d’expérience et sa confiance !